+33 326 734 876 contact@newparadigm-mdt.com


Les Origines

Les Origines

Les origines de ce système tel que nous le connaissons, aujourd’hui, remontent à la Préhistoire. A la période Atlante. Germain était atlante. Il introduisit le système d’origine afin d’aider dans leur évolution des êtres dont les vibrations étaient basses et qui étaient alors utilisé comme esclaves. Il voulait que cet esclavage devienne inacceptable et par là même, libérer ces êtres de leur asservissement lié à leur ignorance.

 Aujourd’hui, le système a évolué car nous sommes prêts à recevoir des énergies vibratoirement plus élevées. Mais, son objectif est similaire. Nous libérer de nos servitudes liées à notre ignorance. Nous amener dans l’Amour et la Liberté vers notre propre Maîtrise. Être Maître de soi-même.Puis dernièrement, cette évolution de Shamballa à New Paradigm MDT™ . Tout  commencé en 1995 avec 12 personnes réunies sur l’Île de Jersey avec John. Ce tout premier groupe de participants pour le premier atelier Shamballa est le résultat direct de la demande faite par Germain de prendre ce projet en mains. John précise : “ Au début de cette aventure, Germain a pris grand soin de me cacher la grande image et ne pas me dire ce qui allait se produire ensuite; ça n’est qu’au fur et à mesure que le temps passait qu’il m’a dit que ce projet allait prendre beaucoup d’ampleur et que Shamballa Multidimensional Healing allait devenir très connu. En fait, pendant très longtemps, j’ai refusé de m’occuper de ce projet ! Et voilà, aujourd’hui, la famille est passée de 12 membres à environ plus de 5 millions de membres, de toutes les nationalités ! . Puis, est venu ce changement de nom survenu en 2012. La raison principale est dû au fait qu’un groupe de méditation bouddhiste avait enregistré le nom « Shambhalla » comme marque déposée. Après concertation avec l’école et les enseignant(e)s il a été convenu de changer pour New Paradigm MDT  L’énergie et les enseignements de Shamballa MDT et de New Paradigm MDT™ continuent à croître vibratoirement et cela en permanence sans rien changer au programme initial.

Lire la suite

Le parrain du système New Paradigm MDT™ est le maître ascensionné Germain. Son objectif était de ramener certains des arts de la guérison de l’âge atlante. Il n’était pas sûr de savoir comment l’humanité réagirait au système, aux énergies et à l’invitation inhérente à ces énergies pour aller vers la complétude et libérer l’esprit. Avec le Reiki, il a donné à l’humanité un aperçu des énergies disponibles pour voir comment les choses évolueraient.

La phase suivante du plan consistait à intégrer le système désormais connu sous le nom de New Paradigm Multi-Dimensional Transformation. Pour rendre cela possible, il était à nouveau nécessaire de collaborer avec une personne vivant dans le plan 3ème dimension pour ancrer les énergies et le système et les rendre disponibles pour le reste de l’humanité et pour la Terre dans son ensemble. La personne avec laquelle Germain a choisi de travailler est John Armitage, également connu sous le nom de Hari Baba.

Une fois que John Armitage pouvait accepter de prendre en charge le projet, le premier atelier avait été organisé en 1994 sur l’île britannique de Jersey.

Initialement, Germain choisit d’appeler le système Shamballa Reiki car ce système utilisait certaines des énergies / symboles originaux de son système atlante. Cependant, assez vite, il est apparu clairement qu’il était incorrect d’utiliser ce nom, car l’énergie de Shamballa n’était pas du Reiki et le Reiki n’était pas de Shamballa. Il a commencé par présenter Shamballa de la même manière que pour travailler avec le Reiki en utilisant des symboles et des notes ou des niveaux d’initiation. Il est devenu évident que les symboles et les notes ou niveaux avaient un effet limitant sur les énergies, les praticiens et les ateliers eux-mêmes.

Les énergies vivaient, respiraient et étaient libres; en croissance et en évolution. La manière de travailler avec eux, de partager les énergies lors d’ateliers et de séances de guérison énergétique devait refléter cela. Une nouvelle approche a été trouvée et les ateliers de maître praticien et enseignant de base ont également été mis en place. Ils avaient en fait été précédées par les ateliers 13D Master Healer and Teacher qui se sont révélés tellement révolutionnaires et d’une portée si considérable qu’ils ont inspiré la mise en place des ateliers de base.

Nous faisons de plus en plus l’expérience de la nature vivante croissante et évolutive de l’énergie de Shamballa, qui se reflète dans la croissance explosive et la propagation du système dans le monde entier. En 2012, un nouveau développement est nécessaire. Le nouveau nom, New Paradigm Multi Dimensional Transformation (MDT), reflète également de manière plus précise la nature et le but véritables de ce système.

AMOUR SANS CONDITIONS ET LIBERTÉ : Le cœur de cette énergie est Amour, Amour et Liberté. Amour pour soi-même et connaissance innée de sa relation avec Mère / Père Dieu et toute la Création. La liberté de tout ce qui s’oppose à cette connaissance. Liberté de savoir qui vous êtes et d’entrer dans votre pouvoir, d’entrer dans votre maîtrise.

LIBÉRER LES VIEILLES ÉNERGIES : Dans l’un de nos cours, vous ferez l’expérience de méditations conçues pour vous aider à nettoyer les vieux débris émotionnels que vous avez emportés au cours de votre vie. Ensuite, vous serez activés avec ces énergies de transformation multidimensionnelles, qui proviennent de la Source à travers afin que vous puissiez utiliser ces énergies quand vous le souhaitez.

ÉTENDRE ET ÉVOLUER : Le but principal de ces défrichements et activations concerne votre propre développement évolutif. En évoluant, vous facilitez la tâche du reste de l’humanité. Vous aidez la conscience collective de l’humanité à s’étendre et à grandir dans la conscience de l’amour. En tant que sous-produit, vous pouvez faire appel à ces énergies pour aider à faciliter la guérison (rétablir l’équilibre), à ​​la fois vos propres systèmes physique / émotionnel / mental / spirituel et ceux des autres. Le Maître Germain assure que ces énergies font maintenant partie d’un réseau énergétique autour de la Terre, auquel nous pouvons facilement faire appel à tout moment.

ATLANTEAN ROOTS : Ce système a ses origines dans la préhistoire. Maître Germain était incarné en Atlantide à l’époque. Il a apporté à la Source et à l’Univers le système original afin d’aider à l’évolution des êtres à faible vibration qui étaient utilisés comme esclaves. Il voulait rendre cet esclavage inacceptable et libérer ces êtres de leur servitude d’ignorance. Le système actuel est beaucoup plus étendu, car nous sommes prêts maintenant pour des énergies beaucoup plus élevées, mais son objectif est similaire : nous libérer de notre esclavage d’ignorance, nous amener à l’amour et à la liberté de notre propre maîtrise. Qu’est-ce que cela signifie d’être un maître? Cela ne signifie pas avoir du pouvoir sur les autres. Cela signifie simplement être un maître de soi, comme le dira tout vrai maître.

C’EST QUOI CETTE ENERGIE? Pas moins que la conscience collective des Maîtres Ascensionnés et Galactiques. Cette résonance est maintenant disponible pour nous, lorsque nous ouvrons les matrices d’énergie cristallines dans nos champs d’énergie pour la recevoir. Cette «fréquence de diamant» est une fréquence extrêmement raffinée et extrêmement transformationnelle, ainsi qu’une énergie de guérison très puissante. Les activations à cette fréquence nous permettent d’accéder aux nouveaux codages en cours de téléchargement via les centres galactiques, afin de stabiliser et d’harmoniser les harmoniques de l’humanité et de la Terre afin de devenir un harmonique unifié. Recevoir les nouveaux codages et utiliser la fréquence du diamant signifiera une prise de conscience multidimensionnelle accrue, et développera éventuellement la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience et les autres sens multidimensionnels que nous avons oubliés, mais qui sont notre droit de naissance en tant qu’enfants de Mère / Père Source.

MAINTENANT est le moment de libérer tous les programmes inutiles du passé et de se préparer à recevoir les nouvelles énergies qui arrivent. Nous co-créons ici sur Terre des choses qui dépassent notre imagination. Vous êtes invités à être présents à chaque instant et à profiter de la danse jusqu’à la fin des temps.

“Nous vous encourageons à aller de l’avant avec cette énergie et à devenir VOUS. »

Maître Germain par Hari Das Baba / John Armitage